dimanche 8 janvier 2012

10# 42

Je profite d'un post juste pour partager avec vous ma fabuleuse découverte: le magazine 42.



→ Le titre étant en référence directe à Douglas Adams, certains auront peut-être reconnu.
Ce magazine traite divers sujets avec humour, avec pour thème principal l'univers de l'informatique, des technologies, du jeu vidéo et d'internet ainsi que de la science fiction et les jeux de rôles en passant par un peu d'actualité, et tout ce qui s'y rapporte de plus ou moins loin. C'est fait par des amateurs et ça recèle de perles. Mengez-en c'est bon pour votre culture, et en plus c'est marrant :D
Autre aspect intéréssant; les premières de couverture sont souvent très sympa

Je vous laisse découvrir et lire ici (en fait j'ai lu qu'un seul numéro pour l'instant, mais ça m'a emballé, j'attends vos retours...)

  

7 commentaires: